Mathieu GALFRE 
     Mathieu Galfré est né à Saint Raphael en 1979. Il est issu d’une Famille de photographes. En effet, 4ème génération, cela commence à compter.
     Après avoir fait des études de stylisme et modélisme à l’ecole ESMOD, et exercé 7 ans le métier de Modéliste, il retourne tout naturellement à son premier amour, la photographie.
     Mathieu a monté son studio photo dans l’ancien studio de son père et travaille aujourd’hui aussi bien pour des agences de mannequins, des magazines de mode que pour du particulier ou de l’entreprise.
     « L’humain » au sens large du terme est ce qu’il aime photographier. Faire ressortir l’émotion, la beauté, le mouvement, et bien d’autres choses... Voila son objectif en photographie.

     « Je suis un perfectionniste et un esthète, j’aime amener le détail dans mes prises de vues et sublimer les sujets que je photographie, que cela soit dans la beauté ou l’émotion » (M. GALFRE)


     Exposition 

Exposition : " Avant-Premiere "
Studio Galfré

Depuis plus d’un an il travaille à la réalisation de son premier livre basé sur du nu en extérieur, et particulièrement dans Roquebrune-sur-Argens, hommage qu’il souhaite rendre à son village natal.
Cette exposition est un échantillon de son travail destiné au livre, disponible en 2016.






Association « Ecrire avec la Lumière », organisatrice du Festival Photographique de Roquebrune sur Argens
Toute reproduction, même partielle, est interdite. Copyright réservé.
Webmaster: Guillaume Roumestan | Mail: g_roumestan@hotmail.com
  
Page officielle