Accueil       Le Festival       Exposer       Edition 2017       Archives      Lieux       Infos & Contact         


     David GARNACHO  

     Né en 1981, David GARNACHO a passé les 20 premières années de sa vie entre la région bordelaise et le pays Basque espagnol. Passionné par l’image et son champ des possibles il mène une double formation universitaire en cinéma et littérature qu’il accompagne d’un travail photographique expérimental.

     Durant 10 années il arpentera les plateaux de cinéma délaissant quelque peu son travail photographique, réalisateur de plusieurs court-métrages et clips il créera en 2013 sa propre société et reviendra à son premier amour la photographie qu’il pratique quotidiennement comme un journal intime composé de plusieurs séries distinctes en mutation perpétuelle.

www.davidgarnacho.com




     Exposition 
Exposition : "Boredom Society "
Salle Molière


     Avec cette série de photographies je me concentre sur l'emprisonnement de l'humain dans notre société moderne en recherchant à capturer le confinement quotidien des individus dans leurs espaces de travail et de vie.
    Cette réalité qui est la nôtre, nous a graduellement conduit à l'aliénation complète et l'isolement le plus profond sans jamais nous déranger nous guidant peu à peu sur le chemin d’un ennui profond, maladif mais accepté naturellement.
    À l’image de noter monde, il s’agit d’une série en continuelle expansion préservant un point de vue neutre j’espère établir ainsi un témoignage sans jugement moral mais dont la portée visuelle questionnera je l’espère le spectateur.






Association « Ecrire avec la Lumière », organisatrice du Festival Photographique de Roquebrune sur Argens
Toute reproduction, même partielle, est interdite. Copyright réservé.
Webmaster: Guillaume Roumestan | Mail: g_roumestan@hotmail.com
  
Page officielle